Moins côté et plus abordable financièrement que le célèbre Blue Note, le club de Jazz « JZ Brat » situé au deuxième étage du somptueux hôtel Cerrulean de Shibuya (à deux pas de la sortie sud de la station), a vu depuis son ouverture, en 2001, défiler de nombreux artistes confirmés locaux tels que Ryohei Yamamoto (山本 領平), Hiroshi Yoshida  (吉田 ), Motohiko Hamase (濱瀬元彦) entre autres, mais aussi de nombreux artistes étrangers tels que Chick Corea and Maceo Parker jr ou encore les Mills Brothers.















Outre des concerts hebdomadaires (je vous conseille de consulter la liste des événements avant d’y aller car d’autres soirées telles que des mariages ou des fêtes privées y ont lieu) et de réserver à l’avance.

Cet espace de 300 places environ offre la possibilité de dîner en proposant un choix important de plats occidentaux et orientaux.



 

 

 

 

 

 


C’est donc -vous l’aurez compris- un endroit parfait pour découvrir de nouveaux artistes ou simplement écouter de la musique de qualité, dans un cadre fort sympathique et raffiné pour une soirée romantique sans vous saigner les veines au niveau du budget.


Adresse

Cerulean Tower Tokyu Hotel 2ème étage, 26-1

Sakuragaoka-cho,Shibuya-ku,Tokyo.
TEL:03-5728-0168

E-MAIL info@jzbrat.com

Site Internet

http://www.jzbrat.com/