On est pas encore en été mais un très bon ami à moi, Gipper du groupe Nora a décidé de nous concocter un mini-album en guise d'amuse-gueule pour son prochain opus.

J'ai donc reçu l'album en exclusivité et je dois dire qu'avec le temps, l'ami se bonifie, les productions sont assurées par le producteur maison Fuekiss et on retrouve en invités quelques pointures comme Koz du groupe stm (Sand town mafia), Richee (du groupe Ghetto Inc), Daichi (大地) Big ron et Nora.

On peut sentir que depuis sa collaboration avec Benny K (groupe féminin de RandB japonais qui a écoulé plus de 3 millions d'albums), que Gipper a ajouté un aspect pop à sa panoplie même si on reconnaît sa marque de fabrique (paroles orientées sur les ébats sexuels dans la majorité des titres). Pour ceux qui veulent se procurer l'album, il est disponible sur Itunes pour une poignée d'euros.


Comments (2)

On ven. mars 05, 05:30:00 PM 2010 , Anonyme a dit…

Enorme, le booty shake avec un derrière de japonaise, ça donne pas grand chose ... ^^
Ca fait un peu "westcoast" réchauffé, mais ça passe quand même, dommage que les filles font toujours figure d'objet dans ce style de clip.

Sinon blog très sympa !

 
On ven. mars 05, 11:57:00 PM 2010 , Mameo a dit…

Effectivement, les popotins de japonaises paraissent plats par rapport aux lowrideuses afro-américaines. Gipper change un peu de style ces derniers temps, ça reste très soft dans le contenu en effet.

Merci pour le commentaire Homie